Hier, mardi 25 mars, à partir de 20h45, la série documentaire événement APOCALYPSE, LA 1ère GUERRE MONDIALE, d’Isabelle Clarke et Daniel Costelle, réalisée par Isabelle Clarke, commentaire dit par Mathieu Kassovitz, a réalisé pour la deuxième semaine consécutive une très belle performance en réunissant en moyenne sur les deux épisodes plus de 5,6 millions de téléspectateurs avec 21,8% de part d’audience.
L’épisode 3 « Enfer » a réuni en moyenne 5,7 millions de téléspectateurs et 20,9% de PdA. A partir de 21h40, l’épisode 4 « Rage » a rassemblé en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs et 22,7% de PdA.
Ces audiences, communique France Télévisions, confortent le statut et la mission de France 2, chaîne de l’événement et de la création au service de tous. France 2 se félicite de réunir un public large et familial au travers d'un programme documentaire de création originale.
Cette série événement inédite a fédéré une nouvelle fois un large public avec en particulier 19,3% de PdA sur les hommes de moins de 50 ans, 18,4% sur les 35-49 ans et 29,2% sur les plus de 60 ans.
Auteurs : Daniel Costelle, Isabelle Clarke ; réalisatrice : Isabelle Clarke ; commentaire français écrit par Daniel Costelle et Isabelle Clarke dit par Mathieu Kassovitz.
Crédit photo © NARA.